Auto Evolution Magazine - 48 heures sur Segway

Entrez dans ce forum tous les films, vidéos, dessins animés où vous avez vu un Segway HT & TP en guest star !

Auto Evolution Magazine - 48 heures sur Segway

Messagede vintage le 10 Oct 2009, 22:41

Saluons le premier magazine consacré aux transports nouveaux et écologiques .
Le n°2 vient de paraître depuis le 03 octobre (il s"agit d'un bimestriel) avec un article de quatre pages sur le Segway, titré "48 heures sur Segway"
Image
:arrow: http://auto-evolution.groupe-hommell.com/

à Pierro B: Salutations et bonne suite pro à toi
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Re: Auto Evolution Magazine - 48 heures sur Segway

Messagede eagle4 le 12 Oct 2009, 20:50

J'ai acheté le magazine principalement pour lire l'article sur l'essai du i2, et en plus je ne connaissais pas cette publication, alors je l'ai acheté aussi pour voir comment elle est.

Surtout n'achetez pas le magazine pour l'achat du Segway: environ 90% de l'article est écrit pour critiquer la machine.
Je pousse le bouchon plus loin, je vous recopie la conclusion de l'essai:"

"D'un point de vue technologique, le gyropode est un engin fabuleux, surement efficace pour quelques usagers professionnels spécifiques.
Mais la question de sa réelle utilité pour un particulier reste posée. Plus lent qu'un vélo, pas forcément plus rapide qu'un piéton, le Segway n'a d'intérêt que dans un cadre défini de trajets courts et parfaitement adaptés.
Une trottinette, plus maniable, rend les mêmes services. Il en existe des versions à moteur électrique, à des prix bien plus raisonnables."

C'est sûr que c'est pas avec des articles comme ça que Segway va avoir envie de baisser ses prix pour les particuliers .

Ben18 Ben18
eagle4
Clé noire
Clé noire

Re: Auto Evolution Magazine - 48 heures sur Segway

Messagede C3RS le 12 Oct 2009, 21:24

d'après la conclusion citées, je suis allé faire un tour sur les "modes de transport à moteur électrique" qui existent...et bien, ça n'est que des scooters (casques, assurance, cadena, à laisser dehors, batterie classique...autonomie aléatoire tournant autour des 30kms).

le fait est que le prix est rédhibitoire, il est vrai...mais c'est aussi "le peuple" qui ne réfléchit plus assez...
moi, quand je vois ma voiture que je n'utilise plus que pour des trajet de plus 40kms...ou pour le circuit, je suis bien content d'avoir un segway.

à part les pneus pour s'amuser, le segway est une bonne machine très fiable et très utile lorsqu'on a des centres-villes à 4 kms max. Ben16
C3RS
InfoKey OR
InfoKey OR

Retourner vers Le Segway existe, je l'ai vu...