Promenade en i2 ou x2 à La Baule avec Magic Way

Entrez dans ce forum tous les films, vidéos, dessins animés où vous avez vu un Segway HT & TP en guest star !

Promenade en i2 ou x2 à La Baule avec Magic Way

Messagede eagle4 le 13 Juil 2009, 18:27

Bonjour à tous les fans de Segway.
Je reviens de quelques jours de vacances à La Baule où j'ai fait (en famille comme toujours) une balade d'une heure et demie avec un segway loué auprès de Magic-Way.
Plusieurs formules sont proposées: nous avons choisi la forêt d'Escoublac en x2. C'est super pour se balader dans les chemins forestiers.
Je connaissais le i2 pour en avoir loué à Amboise en Aout 2008 (avec Freemove) et à Amiens en juin dernier (avec Mozow); le x2 est absolument génial, il est tellement plus confortable, même si malheureusement il est un peu moins vif au démarrage et un peu plus encombrant.
Je vous conseille fortement cette prestation et en plus les accompagnants sont super sympas.

Pour plus de renseignements:
http://www.labaule.fr/index.php?langue= ... 1243589787

Eagle4
(toujours locataire occasionnel et toujours pas propriétaire)
eagle4
Clé noire
Clé noire

Re: Promenade en i2 ou x2 à La Baule avec Magic Way

Messagede eagle4 le 23 Sep 2009, 20:58

eagle4
Clé noire
Clé noire

Re: Promenade en i2 ou x2 à La Baule avec Magic Way

Messagede C3RS le 23 Sep 2009, 21:01

eagle4 a écrit:il est tellement plus confortable, même si malheureusement il est un peu moins vif au démarrage et un peu plus encombrant.

Ben12 merci du feedback, on a pas beaucoup de réaction sur les X2 (à part au forum anglais).
C3RS
InfoKey OR
InfoKey OR

Retourner vers Le Segway existe, je l'ai vu...