Le Parisien - Quand la high-tech s'invite aux sports d'hiver

Entrez dans ce forum tous les films, vidéos, dessins animés où vous avez vu un Segway HT & TP en guest star !

Le Parisien - Quand la high-tech s'invite aux sports d'hiver

Messagede vintage le 02 Fév 2014, 11:12

Connecté et branché même au ski. Entre les caméras sur les casques, les smartphones dans les combis, les tablettes et les ordis dans la valise, l'univers de la glisse devient de plus en plus high-tech. La preuve avec l'apparition de balades en gyropode Segway dans certaines stations et du drone qui vous suit et vous filme en pleine descente afin d'immortaliser vos exploits sur les planches.
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Re: Le Parisien - Quand la high-tech s'invite aux sports d'hiver

Messagede SIGFY le 04 Fév 2014, 15:10

J'ai aussi un quadricopter plus évolué que le drone de Parrot (ben oui, quoi, y'a pas d'âge pour être geek et l'assumer), mais je me vois mal le piloter pendant que je fais ma descente à skis. Parce que sans le planter de bâton, le planté est assuré... Ben11

J'avais envisagé de me filmer depuis le drone tout en me déplaçant avec le Segway, mais pour piloter le premier, les deux mains sont obligatoires. Peut-être une fois que j'aurai testé son option "Follow me", si elle fonctionne bien. Mais ce sera pour plus tard une fois que j'aurai pris le temps de le réparer (parce que c'est fou ce que c'est fichus arbres ont tendance à se mettre dans la trajectoire d'un drone !). Ben2
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre (Sun Tzu)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de prendre de bonnes photos (Cartier-Bresson)
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Retourner vers Le Segway existe, je l'ai vu...