[BONNE HUMEUR] et petit retour de papi

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

[BONNE HUMEUR] et petit retour de papi

Messagede SFD le 17 Juil 2016, 21:51

Bonjour à tous les franswa,vintage,claudius et autres oubliés

Bon pas de changement et pas très encourageant de passer sur le forum pour y lire surtout des pubs...comme celle de kapo12 ou roj10 Ben14

françois.
SFD
InfoKey Argent
InfoKey Argent

Re: [BONNE HUMEUR] et petit retour de papi

Messagede buffa le 22 Juil 2016, 18:43

Ouais, tu as raison Papi c'est pas la foule ici hélas...
Il n'y a plus de forum où s'informer efficacement sur les propositions de sortie, notamment sur Paris le vendredi soir; du coup je ne roule que dans ma région mais c'est quelque peu lassant.
Pourtant je m'étais déjà mélangé quelques fois aux wheelers et c'était sympa.
Mes deux I2 trépignent en attendant les vacances dans le Var où nous faisons quasi tous les jours 20 km pour aller (et revenir...) de la location à la plage.
Pour les pubs des faux papiers je l'ai déjà signalé en Gendarmerie mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup...
Pourtant avec les actualités de ces derniers jours, c'est bizarre, non ?
Buffa
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede buffa le 25 Juil 2016, 18:39

Bonsoir Jino,
J'ai une amie de plus de 60 ans qui a une sclérose en plaques et qui ne marche quasiment plus, même avec ses béquilles.
Elle se déplace soit en fauteuil qu'elle a fait équiper d'une roue électrique démontable et ça lui va pas mal.
Elle a aussi un booster à 4 roues qui marche comme un Segway en vitesse et autonomie, je l'ai déjà utilisé, pour voir, et c'est assez fun finalement. C'est pas donné mais moins cher que nos Segway et son mari a confectionné une rampe en bois pour embarquer l'engin dans le Scénic et ça va bien, la rampe se charge aussi dans le Scénic.
L'avantage de ce booster c'est que tu es assis dessus et que c'est aisé d'y monter et d'en ressortir.
Bonne soirée à tous les électrifiés.
Buffa
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SFD le 27 Juil 2016, 10:43

Bonne vacances à l'ami jino2 et bonne réflexion. Ben12
SFD
InfoKey Argent
InfoKey Argent

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs