il faudrait modifier le nom du forum

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

il faudrait modifier le nom du forum

Messagede vintage le 18 Jan 2016, 16:36

Bien que grand fan du Segway, je crois qu il faudrait changer son titre et intégrer gyropode au nom de ce forum.
Par le développement des autres machines (et repreneur de la marque) cela me paraitrait être une évolution qui apportera une plus grande visibilité au site, et une renaissance.
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Re: il faudrait modifier le nom du forum

Messagede buffa le 20 Jan 2016, 19:32

Bonsoir.
Changer le nom ? Pourquoi pas mais si c'est pour avoir autant de contacts actifs, à quoi bon ?
Il y a Urban 360 pour les sorties, le site Trottinettes et wheelers où il m'arrive de sévir sur divers sujets.
Par contre, il serait impératif d'être vigilants en ce qui concerne ceux qui se servent de ce forum pour publier leurs pubs pour des faux papiers...!!!Je l'ai déjà signalé ici et en gendarmerie, il y a eu action mais c'est revenu aussi sec !
Ceci étant dit, je suis fan, moi aussi du Segway, j'en ai deux, des I2 City (pour ma femme et moi) et n'ai pas de soucis particuliers sauf que je ne m'en sers pas assez souvent, quelques chutes m'ayant occasionné des séquelles...
Vivement le retour des beaux jours.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede vintage le 20 Jan 2016, 21:01

La demande de retirer les spam a été faite aux admin, mais sans retour...
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Messagede Yasmi le 31 Jan 2016, 07:25

Ok, il me semblait bien avoir compris un truc du genre. etui silicone sony xperia Z5 Premium etui xperia Z5 Premium pas cher
Yasmi
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs