CHOIX DE GYROPODE SKATEBOARD

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

CHOIX DE GYROPODE SKATEBOARD

Messagede lola le 24 Oct 2015, 16:55

Bonjour à tous ,
Suite au grand succès des tout nouveaux gyropodes skateboard je souhaiterai en offrir un à mon copain( qui en a déjà essayer) pour noël
Cependant je ne m'y connais pas du tout Ben3 , aprés quelques recherches j'ai pu identifié quelques marques mais le prix varie du simple au double pour des produits qui me semble à l'extérieur très similaires
Si vous avez une "marque" et un modèle en particulier à me conseiller ça serait avec plaisir et cela pourrai m'éclairer un peu Ben11
Merci d'avance à tous et bonne soirée
lola
Clé noire
Clé noire

Re: CHOIX DE GYROPODE SKATEBOARD

Messagede buffa le 24 Oct 2015, 17:48

Bonsoir lola,
Il y a deux choses bien différentes : Le gyropode type Segway ou autre, plateforme à deux roues parallèles avec un genre de guidon, qui peut rouler à 20km/h durant environ 35 km, très stable et sécurisant mais aussi lourd (45kg) et encombrant en plus d'être cher neuf (entre 8.000 et 8.500 € !).
Le skateboard est bien différent, planche à roulettes électrique, moins stable, nettement moins lourd et encombrant mais aussi très nettement moins cher.
Mais si tu cherches des réponses sur ce forum fantôme, tu vas être déçue, ça ne bouge hélas plus beaucoup...
Aussi je te conseille de reposer ta question sur un autre site actif http://trottinetteselectriques.heberg-f ... portal.php.
Les gens y son sympas, coopératifs même si je n'y ai pas vu de skateboarder...
Bonne chance et bienvenue dans le monde de l'électrique individuel.

Bufalo6
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lola le 24 Oct 2015, 17:52

Merci beaucoup bonne soirée Ben11
lola
Clé noire
Clé noire

Messagede segw le 14 Déc 2015, 09:52

JE vais aussi m'en payer un, trop pratique pour éviter les embouteillages du matin! Merci pour les tips buffa
segw
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs