prospection pour une agence de location de segway

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

prospection pour une agence de location de segway

Messagede loco6 le 22 Mai 2015, 15:15

Bonjour Ben7

Je suis étudiant en commerce internationale et dans le cadre de mes études je réalise un stage en Espagne dans une agence de location de segway à Málaga. Cependant je rencontre des difficultés à trouver de potentiel clients car les clients sont très touristique et il m'est donc impossible de les contacter directement.

Avez-vous des idées sur les types d'entreprises ou d'agences à prospecter ?
loco6
Clé noire
Clé noire

Re: prospection pour une agence de location de segway

Messagede buffa le 22 Mai 2015, 16:14

Bonjour,
Si ça peut aider, ma première expérience Segway a eu lieu aux Sables d'Olonne après avoir trouvé un prospectus dans la boîte aux lettres de la location que j'occupais avec des amis.
J'ai ensuite renouvelé l'expérience à Fontainebleau et au mont Saint-Michel avant de me décider à acheter 2 machines, pour mon épouse et moi.
L'idée de départ du "flyer" était donc bonne !
Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede loco6 le 25 Mai 2015, 14:59

Merci Buffa de ta réponse, les flyers représentent en effet un moyen efficace de toucher les touristes. Cependant je fait de la prospection par mail et je ne doit pas envoyer de mail directement au clients, je doit plutot me tourner vers ceux qui ramenent des touristes.
loco6
Clé noire
Clé noire

Messagede buffa le 26 Mai 2015, 09:25

Bonjour loco6.
Si tu fais de la prospection par mail (ou autre) fais un petit effort sur l'écriture de la langue française car 5 fautes sur 2 lignes ça fait beaucoup en exercice professionnel...
Ceci dit sans intention de te fââââcher aucune mais je connais beaucoup de gens qui, dans ce cas-là, mettent directement à la poubelle (réelle ou virtuelle) ce qu'ils reçoivent ainsi.
Sans rancune et bonne chance pour la suite.
Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede loco6 le 27 Mai 2015, 14:16

Bonne idée :oops:
loco6
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs