SoloWheel : vos expériences

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

SoloWheel : vos expériences

Messagede vintage le 30 Mar 2015, 20:26

Meme si le nom n'est pas encore à jour (up à qui de droit pour le modifier en Tout sur les gyropodes) ce forum est ouvert à tous les gyropodes. Alors si vous êtes des heureux possesseurs d'un SoloWheel ou similaires, faites nous partager vos expériences.
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Re: SoloWheel : vos expériences

Messagede buffa le 31 Mar 2015, 08:22

Bonjour à tous.
J'avoue avoir été tenté par le SoloWheel pour de bonnes raisons évidentes :
- Le poids, le prix, le coté "fun" l'encombrement avec sa facilité de transport.
Ce qui me retient :
- Mes deux Segway d'abord..., le fait que ma femme, dont l'équilibre n'est pas le point fort, aurait du mal et ne veut même pas en entendre parler (même pas en rêve dit-elle), son autonomie plus faible qui lui ferait perdre son intérêt surtout en vacances et puis ayant assisté aux prestations d'un des animateurs de TopGear France lors de la première émission, je me dis que mes réticences me semblent justifiées.
Ma Cousine bordelaise à qui je prête une de mes machines lorsque je vais la voir, a des difficultés à monter et redescendre du Segway alors avec le SoloWheel...Ce ne sont pas les quatre points de suture qu'elle a reçus à son coude gauche la dernière fois qui me diront le contraire !!!
Bref, peut-être ai-je tort et quelque utilisateur de ce mono roue pourra me contredire.
Bien à vous, Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Re: SoloWheel : vos expériences

Messagede pau64 le 20 Mar 2016, 21:43

J'ai un Solowheel et je vais partout Toulouse Paris Nantes la ville est géniale j'ai déjà pus tester le segway et j'aime bien le segway mais le problème c'est sont prix quand même et la place qui prend et aussi son poid moi j'adore le Solowheel ça vaut faire 1 ans aucun problème de batterie Ben10 Ben4 Ben2
pau64
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs