Gyropode chinois de bonne qualité

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

Re: Gyropode chinois de bonne qualité

Messagede lmanu le 26 Nov 2014, 22:34

J'ai oublié de répondre à la question de la situation Géographique
Région Parisienne est de Paris
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede Wdkv le 02 Déc 2014, 09:51

Merci de tes infos.Je sens que ce post va me plaire. Coque galaxy A3 housse samsung galaxy A3 Encore!!
Dernière édition par Wdkv le 07 Déc 2014, 04:45, édité 1 fois.
Wdkv
Clé noire
Clé noire

Messagede lmanu le 03 Déc 2014, 22:25

Dans le cas où quelqu'un aie besoin de renseignements complémentaires, je suis prêt à donner des noms de contacts et coordonnées pour les contacter
Je peux dire que j'ai passé pas mal d'heures de disponible à essayer de trouver les différentes coordonnées et sites qui m'ont amené à mon choix
Le prix sur des produits comparables au Segway ayant le même type de construction à savoir plate-forme en aluminium, les batteries qui font office de carter inf, autonomie, des réducteurs en sortie pour un couple amélioré, puissance et inclinaison de montée de 30°, souplesse de conduite et douceur en virage, des jantes alu, une gestion de la vitesse avec affichage, compteur kilométrique, allumage éclairage avant arrière en signalisation, phare avant sur le guudon qui permet de voir de nuit indépendant des batteries principales avec accu rechargeable, clef codé de démarrage, une gueule pas trop à la chinoise comme peut être parfois l'extravagance et coutumes de ce pays
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 02 Jan 2015, 19:16

Après quelques semaines et certaines balades avec mon gyropode je suis assez content du produit et cela malgré la météo et froid qui nous laisse bien des frondeurs à certains endroits (je pensais aux mains bien sur) Ben2
Vivement une météo acceptable et propice à quelques sorties de préférence en groupe et en vos compagnies
J'ai jamais fait de sortie et cela doit avoir un certain charme d'être en groupe de martiens que nous sommes
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SIGFY le 05 Jan 2015, 19:03

Vivement une météo acceptable et propice à quelques sorties de préférence en groupe et en vos compagnies

Moi, en semaine, je suis à l'ouest de Paris. Mais d'un coup de RER, je transfuge au centre ou à l'est (*), sans problème.
Donc un soir du lundi au jeudi, à partir d'avril (meilleures températures, une heure de plus de jour...), why not ?

(*) Me suis fait le bois de Vincennes et les quais de la Marne à Joinville cet été, par exemple.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre (Sun Tzu)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de prendre de bonnes photos (Cartier-Bresson)
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 05 Jan 2015, 21:59

Le programme paraît sympa
Vivement les beaux jours alors
Ces coins que vous indiquez je le connais assez bien, tout comme la partie St Maur, Joinville, Chennevières ou certaines voies bord de marne sont bien aménagés à nos 2 roues
Un autre toute aussi sympa et qui est non loin de chez moi Ben2 partant de Nogent passant à Gournay jusqu'au lac de vers, le tout sur les bords de marne à fleur de l'eau
Quoi désirer de plus que....beaucoup de batterie Ben3
À défaut sur le dernier endroit on fait une alte chez moi pour nous ressourcer et remplir les tank Ben14 Ben19
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SIGFY le 05 Jan 2015, 22:12

Bon ben plus que quelques semaines à attendre... Ben11
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de prendre de bonnes photos (Cartier-Bresson)
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 05 Jan 2015, 22:21

Euuhhhh....oui, quelques semaines, juste après ces températures qui me chatouillent quand je suis dehors
Et puis on annonce le réchauffement, sachant que Juin, Juillet, Août est souvent sombre, les semaines de Mars, Avril devrait être sympa
Je suis pas météorologue mais qui se confirme d'une année sur l'autre
Il suffit de pouvoir profiter à ces instants agréables et souvent trop courts Ben16
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede buffa le 06 Jan 2015, 17:11

Bonjour,

Toujours d'attaque pour une bonne ballade, surtout quand revient le soleil et en bonne compagnie.
Ma dernière utilisation du gyropode remonte à la fin de la semaine passée, mais seulement 30 mn et bien couvert sur les petites routes de Seine et Marne.
Brrrr....Content quand même de rentrer au chaud !

Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SIGFY le 06 Jan 2015, 20:40

No problemo !
Plus on est de fous, moins y'a de riz. Mais sur un gyropode on peut aisément faire sans.
On pourra envisager ça une fois le rebasculement à l'heure d'été effectué et lorsque de beaux jours s'annonceront.

Moi, je fais au moins tous les jours de semaine mes 8 km A/R, quelle que soit la température, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Ah non, pas quand il neige.
Autant dire que des fois, ce n'est pas vraiment plaisant. Mais pas de quoi me lasser du côté ludique de ce véhicule. Morbleu !
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 06 Jan 2015, 21:38

Ohhhh...genial SIGFY
Vous l'utilisez pour aller au bureau
Vous habitez sur Paris donc, non ?
C'est l'endroit je pense qui est tout à fait approprié
La plupart du temps les trottoir sont grands, pas de poteaux anti stationnement tous les 2 mètres qui parfois empêchent même de laisser passer les poussettes, les bateaux de garage moins prononcés
Je pense que c'est l'endroit idéal pour en faire , joignant a cela a une petite visite à une température ou le tee-shirt est bien....allez, je rajoute des lunettes de soleil pour se croire en vacances Ben14
Une chose qui serait plaisante aussi serait de faire les Champs Élysés, le Champ de Mars, en dehors des moments à grosse fréquentation bien sûr et suppose qu'il y en a bien d'autres
Je suppose qu'il n'y a aucune restriction loi pour nous en empêcher?
Ahhh, j'oubliais Montmartre.... Ces côtes, ces tites rues piétonnes
Cela donne envie de partir maintenant Ben17
Bien sûr la nature est tout aussi agréable et pour un peu qu'on explore les sentiers battus Ben18
Je crois qu'on pourra pas tout faire en 1 jour Ben19
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 06 Jan 2015, 21:48

Question : on peut prendre les transport en communavec nos engins
Je pense plus au RER et METRO ?
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SIGFY le 06 Jan 2015, 22:10

Ah non, tout faire en un jour, c'est pas possible !
la bête grimpe les rues de Montmartre jusqu'au Sacré-Coeur sans rechigner. J'y suis aussi allé cet été, de jour puis de nuit, et me suis même fait traiter de tricheur par un couple d'Anglais qui peinaient à pied ! Ben2
J'ai aussi « arpenté » moult fois les Champs, celui de Mars y compris, les quais de Seine fermés aux voitures ou la pyramide du Louvre, un régal pour les yeux en nocturne.
Sans compter tous les ailleurs à voir dans Paris. Pour la balades urbaines de découverte d'une telle ville, le Segway est vraiment un engin fabuleux.
En général je prends le RER A et éventuellement les tramways jusqu'à la station la plus proche des coins que j'ai décidé de visiter (toutes celles du RER sont équipées d'ascenseurs pour rejoindre la surface) et de là, je vadrouille.

Sinon, oui, je m'en sers pour mes trajets boulot-dodo.
3,7 km, en fait. De mon studio à Nanterre, je rejoint l'extrémité ouest de la Défense, grimpe à l'esplanade derrière l'Arche, dévale toute l'esplanade jusqu'à la Seine puis longe les quais jusqu'à mon bureau à Puteaux où je monte ma bête à mon étage.
Là encore, pour des trajets de ce type, l'engin est parfait. Je mets 20 mn environ là où il me faudrait 35 à 40 mn en transports en commun, dont 15 mn de marche.
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Messagede SIGFY le 06 Jan 2015, 22:17

lmanu a écrit:Question : on peut prendre les transport en communavec nos engins
Je pense plus au RER et METRO ?

Le métro, à part la ligne 14 et les stations récentes aux extrémités des lignes, c'est déconseillé, très peu de stations ont des ascenseurs ou des escalators et comme c'est non transportable par des escaliers...
Par contre le RER A a des ascenseurs à toutes les stations. Au pire, y'a les escalators. Faut juste faire des repérages et prendre ses habitudes.

J'avais écrit une contribution sur les consignes de transport du Segway dans le RER.
Elle est à cette adresse.
SIGFY
Clé jaune
Clé jaune

Messagede lmanu le 06 Jan 2015, 22:53

Merci pour le lien
J'ai appris aussi que si déplacement dans le RER ou METRO, un bandage préparé à être mis sur une jambe ou pied est nécessaire Ben2
Pour le reste il faut un peu de chance pour pas tomber sur un argneux ou agent qui fait de l'excès de zèle
J'imagine mal malgré tout le déplacement dans les transports vis à vis des autres qui te regardent d'un sale oeil pour certains, curieux pour d'autres
Déjà quand tu fais le trottoir dans mon secteur (93).... aie...j'ai presque l'impression de lire leurs pensées Ben6
D'autres qui font du sport ou vélo qui vous lancent la petite remarque '' sport facile'' Ben14
lmanu
Clé jaune
Clé jaune

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs