Le coin des cascadeurs

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

Re: Le coin des cascadeurs

Messagede Galop le 09 Avr 2014, 16:39

SIGFY a écrit:
...faut vraiment être complètement con !

Nous sommes deux. Idem pour moi, certes moins expérimenté, mais pas forcément plus excusable.
Sauf que moi, le pied droit étant resté coincé dans l'engin bas de plafond après la chute et ayant vrillé en suivant le mouvement du Segway, j'y ai laissé deux métatarses. Pas encore complètement remis 10 semaines plus tard. Ben3

Toujours est-il que, maintenant, je me méfie comme de la peste de toute petite hauteur de trottoir qui n'est pas un bateau. Je préfère descendre et me faire critiquer mentalement par les badauds (« oh lui eh ! y s'la pète sur son truc qu'est même pas cap' de franchir ça ! ») au lieu de prendre un risque quelconque. Ben11

4000 kms, pas de gamelle ! Mais j'ai eu chaud 2 fois (une fois un gros trou sur la route et l'autre une belle bosse dans le tarmac) et ça fait très peur de partir en vrille avec les pieds au fond de la "baignoire" car on risque de gros dégâts et une belle rééducation !!!

Marc
Galop
Clé noire
Clé noire

Messagede Galop le 09 Avr 2014, 17:23

jino a écrit:Ce post est réservé aux cascadeurs....les vrais qui ont gouté le bitume !!!! Ben17

Bienvenue quand même Ben12 .

Les cascadeurs Ben6 ou les empotés Ben17 qui ne savent pas conduire ?
J'ai fait mon décollage, ma cascade, mon atterrissage sans me vautrer... Je mérite donc ma place ! Ben14 Ben14 Ben14

Mais, merci pour l'accueil ! Ben12 Ben12 Ben12
Galop
Clé noire
Clé noire

Messagede buffa le 11 Juin 2014, 18:15

Oui je me remet quoiqu'au final, mon pied ayant tendance à prendre du volume et des couleurs, je vais demain matin me le faire radiographier...
De toutes façons, je ne suis pas guéri et je suis déjà remonté dessus, c'est pas pour rien que, gamin, ma mère me nommait "plaies et bosses" !
Ca fait bientôt 67 printemps que ça continue (un peu moins quand même j'ai pas commencé au berceau lol).
Je me dis merde pour demain (jamais si bien servi que par soi-même).
L'important dans tout cela est de savoir exactement pourquoi l'on chute et dans les deux cas je le sais donc je ne referai pas.

Buffa en chair et en os !
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs