OU SONT MES POSTS ????

Pour poser toutes vos questions sur tous les modèles de Segway® (HT, TP, PT, XT, GT et Centaur).

Modérateur: franswa

Re: OU SONT MES POSTS ????

Messagede buffa le 28 Sep 2014, 10:42

Bonjour jino2,

Il serait curieux que tu aies été viré de ce forum et en tous cas incompréhensible au possible.
Que je sache, la censure ne semble pas être de mise ici et, de plus, je ne t'ai jamais vu tenir des propos subvesifs ou désobligeants sur le forum.
Alors, bug du site ou de ton PC ?
Compte tenu des soucis informatiques que je rencontre avec mes PC, que ce soit en Vista ou en W 8.1, je pencherais pour la seconde solution.
Essayes avec le PC d'un ami ou avec un autre pseudo et tiens nous au courant.
D'avance merci.

Buffa
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede buffa le 28 Sep 2014, 18:38

Bonsoir jino2,

Exact, j'ai parcouru les différentes rubriques de ce forum et tu y as disparu et c'est très bizarre car il ne peut, dans ce cas, s'agir d'un bug informatique mais d'une intervention humaine qualifiée...
A suivre et je suis très curieux d'obtenir un jour une explication franche et non vaseuse.
Par le passé je fus modérateur puis opérateur sur un salon de chat et je n'ai jamais vu pareille chose, en tous les cas jamais je n'aurais eu ce pouvoir maléfique !
Si quelqu'un a la solution, merci de la communiquer et de rétablir la normalité de ce forum, ce n'est pas la stasi ici quand même !!!

Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Messagede franswa le 02 Oct 2014, 12:38

Bonjour,

Il est possible que votre compte ait été effacé car il y a eu de nombreux spams récemment et les comptes dont les spams étaient issus ont été effacé intégralement.

Je suis désolé que cette manipulation ait pu effacer en fait un "vrai" compte.
franswa
Modérateur
Modérateur

Messagede jino3 le 14 Mai 2017, 13:05

Après mon compte jino, mon compte jino2 de nouveau effacé, ainsi que tous mes post.
Pas bien grave, mais curieux quand même.
Même si je passe de plus en plus rarement sur ce forum, c'est dommage certain post aurais pu intéresser les novices.
Et je reviens en jino3 !!! Ben2
jino3
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs