Un navigateur GPS pour le Gyropode

Tous les petits trucs et astuces sur nos machines préférées ...

Un navigateur GPS pour le Gyropode

Messagede L'alien le 15 Sep 2008, 08:30

La quasi totalité des navigateurs GPS possède une fonction "Piéton", c'est à dire, calculent un trajet sans prendre en compte les sens-interdits ou les routes non praticables par un véhicule automobile. Bref, cette fonction est pour les utilisateurs de Segway® que nous sommes, une bénédiction.

Simplement, rien n'a été prévu pour l'installer sur la machine.

J'ai trouvé une solution simple et proibablement assez universelle pour installer efficacement un navigateur, bien en vue, sur le guidon de la machine. Ni clous, ni vis (;-)), juste 3 bandes de Velcro, en vericale et horizontal pour une meilleure adhérence et le tour est joué.

Image

L'avantage de ce système est qu'il permet aussi d'accrocher n'importe quoi d'autre par la suite.

HAVE FUN

L'Alien
Se shoote au Segway®
L'alien
Clé noire
Clé noire

Re: Un navigateur GPS pour le Gyropode

Messagede Torvald88 le 15 Sep 2008, 12:28

Très bien pensé.
Maintenant que tu as un bracelet tout comme moi, je penses que le pas de vis de fixation du support info key pourais devenir utilile pour des utilisation diverses:
-support gps.
-support lumiere.
-support publicitaire.
-support catographie.
-cendier pour le patron du restaurant...heu..j'ai rien dit...LOL...
En faite ce qui est beau c'est qu'avec un segway TP, vous avez vue j'ai mis TP..lol...c'est que les idées ne sont jamais fliger.....
Torvald88
Clé jaune
Clé jaune

Messagede MamySeg le 18 Sep 2008, 16:21

Hey, sans blaguer, l'imagination et le sens pratique ne manquent pas chez toi. Système adopté ! :D
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard)
MamySeg
Clé rouge
Clé rouge

Messagede vintage le 18 Sep 2008, 19:20

La bienvenue à MamySeg (enfin une femme active sur le forum !)
-----
si vous désirez vous présenter sur ce forum et nous expliquer ce qui à declencher votre achat ,
Y'a pas photo( :wink: ) c'est ici :arrow: viewtopic.php?f=2&t=652&start=0&st=0&sk=t&sd=a
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Messagede L'alien le 18 Sep 2008, 20:04

MamySeg a écrit:Hey, sans blaguer, l'imagination et le sens pratique ne manquent pas chez toi. Système adopté ! :D

Merci Mamyseg et bienvenue (là je planche sur de nouvelles idées), nottement un controleur de tension de batteries intégré, un eclairage frontal à led, et d'autres customisations lumineuses), normalement, je vous présenterai des photos dès que j'aurai fait les plans et réalisé les modifs... j'espère que ca en inspirera d'autres

Have Fun

L'ALIEN
Se shoote au Segway®
L'alien
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Trucs & Astuces