Gonflage des pneus I2

Tous les petits trucs et astuces sur nos machines préférées ...

Re: Gonflage des pneus I2

Messagede buffa le 03 Nov 2016, 19:42

Bonsoir jino2

Il semble que nous ne soyons plus que 2 ici (à part les cons avec leurs papiers...).
La pression de gonflage exacte est 1,05 bar mais je pense que tu peux oublier la virgule !
Il m'arrive de rouler avec 0,5 bar, ce qui rend certes la machine un peu (si peu) moins précise mais nettement plus confortable sans que je n'y vois d'incidence sur l'autonomie.
A 0,5 bar, je n'ai plus d'alarme sur des mauvais pavés, alarme due aux secousses générées peu goûtées par les capteurs de la bête.
Désolé pour tes problèmes de santé mal venus sur un gyropode mais mon tour viendra un jour aussi, hélas...

Bonne soirée,

Buffa
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Re: Gonflage des pneus I2

Messagede buffa le 04 Nov 2016, 19:30

Je serai donc le dernier des Mohicans !
Dommage d'autant qu'il n'y a plus d'autre moyen de se mettre au courant de sorties éventuelles à plusieurs avec nos machines le vendredi soir ou le weekend, sauf à passer par wechat (logiciel chinois et nébuleux) ce que je me refuse.
Ton prix de vente me semble raisonnable d'autant que le kilométrage est vraiment faible.
Malheureusement la concurrence asiatique est rude et fait chuter les prix des Segway qui ne brillent pas, de plus, par leurs "gadgets" et autres bluetooth par rapport aux autres gyropodes. Et je ne parle pas des mono roues...
Je n'ai pas réussi à convaincre du monde dans mon entourage, je suis pris pour un extra-terrestre kamikaze !
Je te bats en chute : 4, à égalité avec Madame dont la dernière cet été lui a valu quelques heures aux urgences dans le Var avec 14 points de suture au tibias !!! Le tout à l'arrêt en plus !
Pour ta vente vois éventuellement avec Segway à Paris, sais-t-on jamais.
Bonne chance pour la suite.

Buffa.
buffa
Clé jaune
Clé jaune

Retourner vers Trucs & Astuces