A Vendre : Gyropode INMOTION R1EX à 1390€ - Neuf !

Achats & Ventes (Segway d'occasion & Accessoires liés au Segway HT & TP ...)

Modérateur: franswa

A Vendre : Gyropode INMOTION R1EX à 1390€ - Neuf !

Messagede vintage le 20 Jan 2016, 12:55

Enfin un gyropode portable: guidon amovible ,poignée de portage, et ultra léger (15 kg), compact, si facile à conduire quelque soit sa condition physique ou son age.
Excellente performance, Ce Transporteur personnel est "connecté" à votre smartphone.
Ce gyropode est 3 fois plus léger qu'un Segway (15,5 kg seulement) et 2 fois plus compact, doté d'un guidon démontable, ce qui le rend transportable, il possède même une poignée. Il est facile de lui trouver une place pour le ranger chez soi, dans un coffre de voiture, dans un bateau, un camping car...
Son Design est lui aussi très réussi, il a des allures futuristes, avec ses éclairages à LED.
On ne s'ennuie pas avec ce InmotionR1EX. Entre 15 à 30 km d'autonomie, 2 vitesses jusqu'à 15 km/h, il grimpe toutes les pentes jusqu'à 15° d'inclinaison. Une prouesse dans le monde du déplacement personnel électrique.
Particulièrement facile à conduire, il peut être piloter quelque soit son age ou sa condition physique. Idéal aussi bien pour faciliter la mobilité de nos ainés, que pour les déplacement urbains des jeunes actifs.

Cerise sur le gâteau, il peut être connecté à votre smarthone. Livré avec l'application smartphone android ou IOS, il permet d'enregistrer son parcours et d'être piloter à distance.

Note du vendeur : Le gyropode que je propose est neuf (valeur actuelle 1999€) - Il est encore dans son carton. Il a été acheté en France, dans un magasin parisien, Ce produit sera livré avec sa facture d'achat - Il est garanti jusqu'au mois de janvier 2017.
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Re: A Vendre : Gyropode INMOTION R1EX à 1390€ - Neuf !

Messagede F1947 le 25 Fév 2016, 15:47

Bonjour,
Je suis très acheteur (j'en ai déjà un).
J'aurais aimé avoir plus d'infos sur l'histoire de cet appareil, est-il vraiment neuf? Carton scellé?
Vous êtes un pro (y a pas de mal) ou un particulier? Date ou copie de la facture. Motif de la vente?
Je suis dans le midi. Envoi contre remboursement?
A bientôt. Phil
F1947
Clé noire
Clé noire

Messagede vintage le 01 Mar 2016, 18:43

Je vous ai repondu en pv.
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Messagede F1947 le 19 Avr 2016, 18:19

?????????
Pas reçu de MP de Vintage...
Toujours en vente?
F1947
Clé noire
Clé noire

Messagede vintage le 21 Avr 2016, 14:33

Le gyropode est toujours en vente et comme je suis un homme sympa Ben2 , je baisse le prix .
vintage
InfoKey OR
InfoKey OR

Retourner vers Achats / Ventes