[TROUVE] ACHAT X2

Achats & Ventes (Segway d'occasion & Accessoires liés au Segway HT & TP ...)

Modérateur: franswa

[TROUVE] ACHAT X2

Messagede davi le 03 Mai 2012, 15:09

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un X2 usagé; (pas ravagé) Ben10
Auriez vous une adresse d'un revendeur digne de ce nom qui pourrait me proposer cela ?
Merci,

David
Dernière édition par davi le 30 Mai 2012, 20:56, édité 1 fois.
davi
Clé noire
Clé noire

Re: ACHAT X2

Messagede ocski le 04 Mai 2012, 16:10

Salut Davi,
Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi, je ne connais aucun X2 d'occasion a ce jour,
Je dois même penser que nous sommes beaucoup à chercher cette machine si fun, .... mais si chère !
J'ai appercu une annonce qui sentait fort l'arnaque : X2 neuf (photo encore dans le carton ) à 1500€, pb, j'ai fait tellement de sites que je sais plus lequel c'était.
Bonne chance
ocski
ocski
Clé noire
Clé noire

Messagede davi le 04 Mai 2012, 17:26

Bonjour,
Je suis tombé sur une annonce pour un i2 neuf à €2.800
Le vendeur est Allemand, il propose les services Escrows de DHL Allemagne ...
j'ai lu ESCROC Ben17
et suis vite passé à l'annonce suivante

Code: Tout sélectionner
Salut,

Je m'excuse pour avoir écrit si tard; les projets sur le bureau prend tout mon temps libre. L'équipement est en parfait état (boîte d'origine avec tous les accessoires, la documentation, facture, factures d'achat originales). Je la reçois comme un cadeau. Moi et ma femme nous avons déjà un autre appareil afin que nous avons décidez de le vendre à un prix raisonnable et équitable pour ces jours.

Parce que je ne peux pas se permettre de mettre en place des réunions tous les jours avec tous mes acheteurs la meilleure façon pour vous de décider d'acheter de l'équipement sera un test de l'équipement à votre emplacement actuel dans vos mains. À l'heure actuelle l'équipement Segway i2 Transporteur Personnel est en Deutsche Post DHL garde parce qu'ils ont un service disponible pour les transactions Internet et ils peuvent gérer la transaction pour moi. Je suis originaire de l'Allemagne et ma femme est à partir de votre emplacement..

La société offre un service sécurisé et vous serez en mesure d'ouvrir le paquet pour l'inspection dans le présent de l'agent de la compagnie et de cette façon vous avez la possibilité de tester et d'inspecter l'équipement avant le paiement, plus l'entreprise vous offrira un 4 jours période d'inspection. Deutsche Post DHL vous publierai également une facture de paiement avec TVA / TVA déductible.

Je vais payer les services aux entreprises des coûts, vous devrez payer le prix de l'équipement 2800 euro si vous décidez de l'acheter après la période d'inspection est terminée. S'il vous plaît envoyez-moi un email avec votre nom complet et adresse afin que je puisse demander à l'entreprise de démarrer le processus de transaction / livraison au cas où vous décidez de l'acheter. J'ai joint une documentation complète sur les services de l'entreprise.

Sincèrement
Klaus H.

PS: Je vais attendre votre réponse.

J'ai aussi reçu une autre proposition pour un X2 2009 : 4.990 htva
Suis surpris de la décote Ben18

Un neuf est annoncé 6.990 htva.

Petite Proposition pour l'usage de ce forum, les annonces obsolètes ne pourraient elles pas être modifiées afin de placer un préfixe devant le sujet.
Par exemple : VENDU Ben17

Merci pour le suivi,

David
davi
Clé noire
Clé noire

Messagede chti le 05 Mai 2012, 04:08

si cela ne sent pas l'arnaque, ce prix est totalement hors norme j ai une amie qui a acheté un cheval dans des conditions similaires; elle en a été de 4000 € d’acompte de sa poche.
soyez vigilant, ça sent l'arnaque à plein nez.
:evil:
chti
Clé noire
Clé noire

Messagede davi le 09 Mai 2012, 21:39

Force est de constater que les prix pour du matos usagé (vendu ou pas par SF) frise le prix du neuf.
ce qui peut etre une bonne chose si l'on considère l'investissement Ben2

J'ai lu quelques articles du forum entre la direction de SF et certains revendeurs regroupés ou pas en réseau... Ambiance Ben13
Limite a dégouter un acheteur potentiel de s'engager dans l'aventure.

Nouvelle idée :
Pq ne pas envisager l'achat de matos neuf aux USA ?
Quels sont vos retours pour ce type d'achat outre Atlantique ?

Merci
davi
Clé noire
Clé noire

Messagede esap le 09 Mai 2012, 22:41

Cher Monsieur,

L'important n'est-il pas finalement de constater qu'un x2 ne perd pas la côte à l'usage et que tous les propriétaires de gyropodes Segway arrivent à les revendre facilement, en peu de temps sans dépréciation importante ?

Certes, le prix d'un Segway peut paraître élevé à première vue, mais sur le long terme, l'achat d'un gyropode Segway s'avère très économique à l'usage (pas d'entretien, peu de frais d'assurances, pas de carburant, faible dépréciation à la revente).

L'important pour éviter toute mauvaise surprise est de privilégier dans le cadre d'un achat d'occasion une extension de garantie qui vous évitera des frais importants en cas de panne technique.

Méfiez-vous des annonces alléchantes. Un Segway à moins de 4000 € est quasiment introuvable où alors très anciens et avec des batteries en fin de course.

Segway France propose également des achats à crédit. Sur 5 ans, un gyropode se finance sur base de 150 €/mois

Segway France propose actuellement quelques gyropodes i2 d'occasion récents à partir de 5 000 € TTC et un gyropode Segway x2 avec moins de 800 km pour 6 600 € TTC avec garantie 12 à 18 mois incluses.

N'hésitez pas à me contacter si ces opportunités sont susceptibles de vous intéresser.

Eric SAPORTA
Directeur Commercial Segway France
esaporta@segway.fr
06 45 46 57 57
esap
Clé noire
Clé noire

Messagede davi le 28 Mai 2012, 11:38

Je confirme l'accès au matériel depuis les US.
Le taux de change n'est pas superbe pour le moment

Je m'inquiète du nombre d'intervenant sur ce forum Ben3
davi
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Achats / Ventes