Le premier infirmier en Segway I2 !!!

Achats & Ventes (Segway d'occasion & Accessoires liés au Segway HT & TP ...)

Modérateur: franswa

Le premier infirmier en Segway I2 !!!

Messagede Olivm le 19 Jan 2012, 00:12

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2012,qui s'inscrit comme l'année de la nouvelle mobilité pour les infirmièrs (res) que nous sommes.C'est grâce à votre site et forum que j'ai franchi le pas !.. Exerçant dans le 93,à Montreuil/bois en qualité d'IDE (abréviation pour les novices !! NDLR !)
Les déplacements courts entre patients me faisaient perdre quelques 2heures par matinée et autant le soir dans le 15é ou se trouve mon cabinet secondaire.....avec quelques 9litres/100km avec ma Ds3 jaune...certe belle mais avec l'effet d'un vilain poussin dans une basse-court de véhicules tous autant irrespectueux de notre environnement et des autres....alors voilà je soigne,roule,court,vole-écolo ....je suis fier d'apporter ma contribution à notre environnement urbain...d'ailleurs la municipalité de Montreuil vient d'en commander deux pour sa police municipale et moi je vais me faire l'apôtre auprès de ma confrérie pour les convaincre de ce bon sens écologique et économique !!!! La vie est belle en Segway ...
Olivm
Clé noire
Clé noire

Re: Le premier infirmier en Segway I2 !!!

Messagede kine le 01 Mai 2012, 16:22

Bonjour Olivier, tes retours d'utilisation m’intéressent.
Je suis kiné à domicile en proche banlieue parisienne, je me déplace pour l'instant en scooter mais j'avais envisagé de passer au Segway. Je suis sonc preneur de toutes les infos pratiques.
Merci.
kine
Clé noire
Clé noire

Re: Le premier infirmier en Segway I2 !!!

Messagede Segka le 03 Oct 2012, 15:24

Et alors après quelques moi d'utilisation, qu'est ce que ca donne ? Ben18
Segka
Qui prend son pied et redécouvre Paris
Segka
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Achats / Ventes