Système de location sur 2 ou 3 mois ?

Achats & Ventes (Segway d'occasion & Accessoires liés au Segway HT & TP ...)

Modérateur: franswa

Système de location sur 2 ou 3 mois ?

Messagede NW666 le 14 Juin 2011, 16:51

Quelqu'un serait-il prêt à me louer sur Lyon un segway X2 ou I2 pendant 2 ou 3 mois ...
J'ai un VAE flyer S quasi parfait dont je vais me séparer, mais j'ai des doutes sur l'utilisation réelle d'un segway au quotidien (50% trottoirs, 50% route) 12 km jour. Avant de remettre 6000 ou 7000€ dans un nouveau VAE je voudrais vraiment tester ça en condition réelle et pas une heure ou deux. Ou alors un échange contre le VAE Flyer (pour cause d'incompatibilité totale avec les fonds de culotte de costume)
Merci, de me dire si quelqu'un à une solution.
Marc
mail marc@corbi.eu
NW666
Clé noire
Clé noire

Re: Système de location sur 2 ou 3 mois ?

Messagede esap le 14 Juin 2011, 22:47

Bonjour,

Segway France propose des formules de location courte durée avec option d'achat spécialement étudiées pour vous permettre de valider le bon usage de notre produit avant une éventuelle acquisition. Je vous laisse me contacter au 06 45 46 57 57 ou par email sur esaporta@segway.fr pour que nous en discutions.

Nous proposons également des formules d'achat à crédit à partir de 175 € TTC par mois sur 36 mois avec un apport minimum de 1500 €.

Bien cordialement,

Eric SAPORTA
Directeur Commercial.
esap
Clé noire
Clé noire

Re: Système de location sur 2 ou 3 mois ?

Messagede NW666 le 15 Juin 2011, 06:32

A la base ce n'est pas un problème de financement, mais surtout de ne pas me retrouver avec un engin de plus au fond du garage inutilisé et très dur à revendre. Donc une vraie période de test de quelques mois me semble très utile

Je prends contact par mail ..
NW666
Clé noire
Clé noire

Retourner vers Achats / Ventes